Distributeur de croquette autonome 13/01/2020

Elève 1:

Création et remplissage de la carte mentale passage de commande sur le document excel avec les références et les prix. Réflexion sur le système rfid et donc choix d’un capteur pour prototypage et non pour des test réelles.

Elève 2:

Schéma électrique interface homme machine ensuite recherche et création de la liste des composants, recherche de connectivité pour la balance.

Elève 3 et 4:

Création liste des composants diagramme de définition de bloc recherche des solution et composants pour les deux élèves 3 et 4 recherche de l’élevé 4 pour le diagramme de séquence éleve 3 à entamer les recherches pour l’interface homme machine.

A faire revoir les différents diagrammes pour les élèves 2 3 et 4 remplir la carte mentale et remplir le bon de commandant pour l’élève 1 commencer les prototypage et la recherche d’une solution plus concrête.